Fireside Whisky crédit photo the balmoral

Écosse : quand l’hôtel The Balmorar se transforme en tour-opérateur

l’hôtel lance ses « expériences hivernales »

Montrer sa plus value, avoir le petit truc « en plus ». C’est un peu le défi que chaque établissement doit désormais relever.

Le luxueux Balmoral Hotel Rocco Forte d’Edimbourg ne se contente donc plus de loger les voyageurs mais propose une série d’excursion : les « expériences hivernales ».

Elles sont réservées aux clients ayant réservés l’une des sièges de l’hôtel, qui se verront offrir une paire de bottines Hunter Wellington.

L’équipe de conciergerie organise aussi des balades sur mesure dans la ville, et en dehors d’Edimbourg.

On peut citer Scotland Through a Lens, une excursion d’une journée à Glencoe dans les Highlands avec en prime la possibilité de découvrir les secrets de la photographie de paysage et Cashmere et Tartan, pour une visite guidée privée dans le smoulins de cachemire et tartan auprès du tisseurs du Prince Charles.

Le Balmoral propose aussi des expériences pour les autres clients de l’hôtel, comme exemple, The Fireside Whisky Experience pour visiter les distilleries d’Ecosse ou The Balmoral’s Afternoon Tea Masterclass pour se plonger dans la tradition du thé.

L’hôtel propose d’autres expériences autour d’établissements royaux, du tartan ou de distillerie de gin notamment.

Juliette Pic

Juliette Pic

Journaliste

Ex-journaliste indépendante, ex-conceptrice-rédactrice, ex-cofondatrice d’un magazine féminin éthique, j’ai posé mes valises au sein du groupe TourMaG Travel Media Group, et fait mon nid sur le site Hotel&LodgePRO.
#journalistemangeusedegraines

  • picto Linkedin
  • picto email

LES DERNIERS ARTICLES

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *