Artemis - CareOS

Demain, un miroir intelligent et connecté ?

Disponible en septembre 2019

Vidéo 4D et 360°, réalité augmentée : telles sont quelques unes des promesses d’Artémis, le premier miroir intelligent, imaginé par la société américaine CareOS, dont l’activité consiste à développer « la salle de bain du futur ».

Le miroir Artémis est adaptable pour les logements, mais surtout dans l’hôtellerie et les spas.

CareOS a annoncé au CES 2019 le 6 décembre 2019 la commercialisation du produit, qui pourra être distribué dès septembre 2019. Le miroir est d’ailleurs l’un des lauréats du prix de l’innovation décerné lors du CES 2019.

Qu’est ce que fait Artémis ?

Le miroir intelligent Artémis propose une cinquantaines de possibilités, parmi lesquels :

Côté classique, le miroir propose une loupe, mais aussi une capture vidéo à 360° et visualisation 4D pour pouvoir se voir de face, de côté et de dos.

Côté sport et bien-être, des cours de streching, une commande vocale pour lancer la douche, et la possibilité d’enregistrer ses préférences en début de séjour, comme la température de l’eau par exemple.

Côté soin, il peut analyser le grain de peau et les besoins, proposer en fonction un soin ou une téléconférence avec un professionnel.

Côté esthétique, il permet de faire des tests ou tutoriels de mise en beauté, soit par des propositions en mémoire, soit en magasin via le code-barre d’un produit

Côté pratique, Artémis propose aussi la possibilité d’effectuer son check out ou noter une heure de départ.

 

 

 

Juliette Pic

Juliette Pic

Journaliste

Ex-journaliste indépendante, ex-conceptrice-rédactrice, ex-cofondatrice d’un magazine féminin éthique, j’ai posé mes valises au sein du groupe TourMaG Travel Media Group, et fait mon nid sur le site Hotel&LodgePRO.
#journalistemangeusedegraines

  • picto Linkedin
  • picto email

LES DERNIERS ARTICLES

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *